orange.com

actualités

Orange Fab France au Global 60 de l’IE-Club

 

Mercredi 23 février, l’équipe d’Orange Fab France était conviée à la 3e édition du Global 60 de l’IE-Club. Plus de 200 invités étaient présents à la Chambre de Commerce et de l’industrie de Paris. Le programme s’annonçait dense mais de qualité. Après une introduction de Maurice Khawam, fondateur et Chairman de l’IE-Club et de Dominique Restino Président de la CCI Paris, le marathon de pitchs pouvait commencer.

Les règles étaient simples : 60 start-up, réparties en 3 catégories (Technologies, Internet Cleantech), avaient chacune une minute pour pitcher, une minute pour convaincre un auditoire de grands groupes, investisseurs et autres membres de l’écosystème de la FrenchTech. Ainsi les start-up défilèrent dans un rythme effréné, intense et stimulant.

Parmi cette sélection de start-up triées sur le volet, on retrouvait notamment Hxperience, accélérée lors de la Saison 4 de l’Orange Fab France.

L’après midi fut aussi ponctuée d’interventions et de tables rondes sur le sujet «Global / Local / G-local».
Enfin, à l’issu de cette journée, il vint le temps de désigner des gagnants : 8 start-up furent distinguées. On retiendra plus particulièrement la start-up HeoH, qui s’est vu décerner le prix du public et que nous auront très vite l’occasion de revoir puisqu’elle a gagné la possibilité de venir assister aux ateliers de notre programme d’accélération dans le cadre de la Saison 6 ! Bravo HeoH !

 

En conclusion, un bel évènement, de belles rencontres et de belles perspectives …

Retrouvez le programme complet de l’évènement et les start-up qui y ont pitché ici !

Commentaires