orange.com

actualités

Le Mobile Word Congress #MWC17

 

Le Mobile World Congress est le  rendez-vous annuel mondial de la téléphonie et de l’industrie mobile. Cette année, il se tenait à Barcelone du 27 février au 2 mars et bien entendu, Orange Fab France était au rendez-vous !

Orange étant le premier opérateur mobile en France, il va de soi que sa présence au Mobile Word Congress était très attendue. Ainsi au cœur des 200 000 mètres carrés d’exposition du salon, l’impressionnant stand d’Orange trônait dans le Hall 3, Stand 3D10 !

 

Retrouvez en images la construction du Stand Orange :

De plus avec 165 entreprises, la France y était la plus grosse délégation étrangère cette année !

Durant les 4 jours du Mobile Word Congress, 4 start-up furent mise à l’honneur chaque jour sur le stand Orange dont la plupart sont passées par les différents programmes d’accélération des Orange Fab au travers le monde : Orange Fab Pologne, Orange Fab Espagne, Orange Fab Asia et bien sûr Orange Fab France.

 

On a ainsi pu retrouver dès le premier jour la start-up Plussh accélérée lors de la Saison 5 de l’Orange Fab France.

 

Et le 1er mars on retrouvait la start-up Hxperience, accélérée lors de la Saison 4 :

 

Quelques stands plus loin, la start-up Famocco, accélérée au sein de l’Orange Fab France lors de la Saison 3 , et qui achève tout juste une levée de fonds de 11 millions d’euros, a profité du MWC17 pour annoncer son partenariat avec Ingenico !

 

 

Retrouvez toutes les photos d’Orange au Mobile World Congress 2017 :

 

 

Commentaires