orange.com

actualités

L’Orange Fab Tour à La Réunion et à Mayotte

Alors que l’appel à projets pour la Saison 6 de l’Orange Fab France bat son plein, Pascal Latouche, le Directeur de l’Orange Fab France s’est rendu à La Réunion et à Mayotte la semaine du 27 février dans le cadre de l’Orange Fab Tour, organisé par Orange Réunion Mayotte. L’appel à projets de l’Orange Fab France vise en effet les start-up basées en France, en métropole, mais aussi, cela va de soi, les start-up des DOM.

“En tant qu’acteur majeur, il était normal qu’Orange apporte ce projet à la Réunion et à Mayotte. Aujourd’hui le but est de faire rayonner les start-up de La Réunion et de Mayotte au niveau national et international à travers les programmes d’accélération d’Orange. » dit Mireille Helou, la Directrice Orange Réunion Mayotte .

Le programme de cet Orange Fab Tour fut dense et intense : tables rondes sur le sujet « De l’idée au marché » en présence d’Orange Réunion Mayotte et des têtes de réseau de La Réunion et de Mayotte ; présentation du programme d’accélération et les atouts du dispositif d’Orange Fab France, conférences de presse …

Ce fut l’occasion d’aller à la rencontre des start-up réunionnaises et mahoraises. Certaines d’entre elles ont ainsi pu pitcher et présenter leur produit ou service en vue d’une possible accélération au sein de l’Orange Fab France.

Retrouvez l’Orange Fab Tour en images dans ce reportage de Cindy Clain :

 

Quelques photos de l’Orange Fab Tour :

A La Réunion :

 

A Mayotte :

Merci à nos collègues d’Orange Réunion Mayotte Mireille Helou, Marie-Catherine Fontaine, Daniel Ramsamy, Arnaud Leca, Géraldine Drula, Yannis Dalleau, Mickaël Bernard ainsi qu’aux têtes de réseau de La Réunion et de Mayotte pour leur accueil.

 

Commentaires