Lancement de la saison 3 « Women Start», programme dédié à l’entrepreneuriat féminin


Suite au succès de la saison 2 du programme « Women Start » d’Orange Fab France, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la saison 3.

L’appel à candidatures

L’appel à candidatures débutera le 7 avril et se clôturera le 1er juin 2021. Le processus de sélection des start-up s’effectuera jusqu’à fin juin. Le programme débutera début juillet.

Les critères de sélection seront les suivants :

  • produit / service commercialisé ou commercialisable,
  • solution innovante
  • et une femme fondatrice ou co-fondatrice.

Les projets proposés par les femmes entrepreneures pourront toucher de nombreux domaines dans le digital et le numérique ; comme par exemple l’Expérience Client, l’Entreprise Digital, l’Education, l’Intelligence Artificielle…

Une initiative dédiée aux femmes entrepreneures partout dans le monde

Comme tous les autres programmes d’Orange Fab France, l’objectif de « Women Start » consistera à construire des partenariats commerciaux entre des start-up fondées par des femmes et des lignes de marché d’Orange ou de partenaires d’Orange en France et à l’international. Cela, tout en veillant à l’accompagnement managérial des start-up durant l’accélération, avec le support de mentors internes et externes.

De plus, ce programme permet aux start-up de bénéficier d’une très forte visibilité et d’accéder au réseau des Orange Fabs qui constitue un actif très concret d’Orange avec 18 Orange Fabs dans le monde, sur 4 continents.