L’appel à candidatures Women Start saison 3 est clos, les résultats seront annoncés à la mi-Septembre


Après un lancement en 2018, deux saisons et 13 start-ups accélérées, l’appel à candidature pour la saison 3 de Women Start s’est clos le 1er juillet 2021.

Women Start est le programme d’accélération dédié aux femmes fondatrices ou co-fondatrices de start-ups partout dans le monde, pour les aider à développer leur business et leurs activités.

Comme tous les autres programmes d’Orange Fab France, l’objectif de « Women Start » consistera à construire des partenariats commerciaux entre des start-up et des lignes de marché d’Orange ou de partenaires d’Orange en France et à l’international.

Cela, tout en veillant à l’accompagnement managérial des start-up durant l’accélération, avec le support de mentors internes et externes.

De plus, ce programme permet aux start-up de bénéficier d’une très forte visibilité et d’accéder au réseau des Orange Fabs qui constitue un actif très concret d’Orange avec 20 Orange Fabs dans le monde, sur 4 continents.

De nouveau cette année, de nombreuses candidatures en accord avec les engagements stratégiques d’Orange ont été reçues et l’été sera propice à la revue des dossiers par l’équipe de l’Orange Fab France.

L’annonce officielle des start-ups sélectionnées pour cette nouvelle saison est prévue mi-septembre.

Pour être sûr de ne pas la manquer, inscrivez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur Twitter.

En attendant, retrouvez les start-ups de Women Start 1 et 2 ici