Le mercredi 15 mai dernier, plus de 60 start-up issues du réseau international des Orange Fab d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Asie, et d’Europe se sont réunies sur le site d’Orange Gardens.
« Nous sommes un réseau international d’accélérateurs nationaux, unique dans le monde. Cet évènement du 15 mai fut l’occasion d’illustrer la réalité de la cross-accélération business que nous pratiquons désormais au sein du réseau Orange Fab. Avec Orange, une telle démarche basée sur le savoir-faire et l’expertise de nombreuses Femmes et Hommes, internes comme externes, donne tout son sens aux relations start-up / Grands Groupes ! » souligne Pascal Latouche, Directeur Orange Fab France et Coordinateur du réseau international Orange Fab.
Par ailleurs, plusieurs de ces start-up ont également participé au Salon VivaTechnology, le rendez-vous mondial dédié aux start-up et à leur capacité d’innovation les 16, 17 et 18 mai 2019 à Paris.
Depuis leur création en 2013, 17 Orange Fab répartis dans le monde sélectionne plusieurs fois par an des start-up prometteuses et leur propose un accompagnement en leur donnant accès à des experts leur fournissant une aide tant humaine mais aussi matérielle, dans le but de construire des partenariats commerciaux au niveau national et international.