Cohapi

Allier une équipe de Chief Happiness Officers à une plateforme collaborative

Programmes

  • Women Start

Saisons

  • Saison 1

Cohapi est la start up qui aide les entreprises à augmenter le taux d’engagement de leurs collaborateurs en s’appuyant sur deux piliers majeurs : le lien social et une amélioration concrète des pratiques managériales.

Le concept est simple : favoriser la rencontre dans l’entreprise afin de gagner en proximité, impliquer les salariés afin de développer la collaboration.

Pour cela, Cohapi a développé une solution innovante qui allie l’expertise d’une équipe de Chief hapiness officer et la performance digitale d’outils collaboratifs.

  • Une équipe de CHO intervient chez les clients de manière récurrente et partagé ( quelques jours par mois) : l’offre est sur mesure et permet l’externalisation de la gestion du bien être des salariés.
  • Un outil collaboratif sur lequel s’appuie les CHO : nos outils collaboratifs permettent de gérer l’organisation d’événements, d’être à l’écoute des salariés et de mettre en avant des pratiques managériale concrètes qui répondent aux besoins des salariés.
  • Cohapi met également à disposition un package d’activité et de prestataires associés que le CHO sélectionne en fonction des besoins de chaque client.

Types d’accompagnement

Cohapi a intégré le programme Women Start d’Orange Fab France en 2018.